J'irai revoir ma Normandie

Publié le par Val

Bon, je vous laisse délirer tranquillement sur le post précédent, n'hésitez pas, lâchez-vous, lancez des idées, proposez des dates,  réfléchissez à une idée de logo, bref amusez-vous bien!
Pendant ce temps-là je vais emmener le globule nettoyer ses petits poumons en Normandie, et je vous retrouve dimanche soir.

Je vous confie les clés de l'appart', comme d'hab ne laissez pas entrer n'importe qui, on sait jamais.

Je vous confie aussi et surtout l'Emmerdeuse, qui ne me rejoindra que vendredi soir : vous l'avez rien que pour vous pendant 3 jours, profitez-en! Attention, j'éviscère le premier qui lui propose une clope et je lui fais un collier avec son intestion grêle. Vous êtes prévenus!

Pour ceux qui s'ennuient au bureau, j'ai remis "Bubble" dans la salle de jeu (pensez à enlever vos godasses, la moquette est neuve). Pétez les scores!

Bises les ânons, et à très vite.

Publié dans Le dehors du dedans

Commenter cet article

zestedefille(s) 10/03/2008 18:25

qu'on a pendu de bon matin avec ses tripes?

l'emmerdeuse 09/03/2008 22:22

Tas de branleurs.
Aucune allusion au Baillis du Limousin???
A son jonc pelé???


http://www.dailymotion.com/video/x19hio_les-visiteurs-on-lui-pelera-le-jonc_fun

noute 07/03/2008 21:54

Il est hors de question que je fasse une raclette, j'en ai fait une hier soir, et je suis encore maladeuuuuuu... Ah moins que ce soit le vin rouge qui fasse encore effet??

Carine 07/03/2008 19:51

Cool ! en ai marre de faire des crêpes. Va pour la raclette. Mais serais pas là pour en profiter. Tout le monde s'en fout hein !

Catie 07/03/2008 18:54

Ouaaaais, raclette, j'adore et ca me manque a bloc !!!