La communauté de l'âne Ô

Publié le par Val

Ami blogueur, ami blogueuse,

L'Emmerdeuse et Val te proposent de rejoindre une nouvelle communauté, qui rassemblera l'élite des buveurs de bière autour du frigo, les rois du jeu de mots foireux, les amateurs du calembours imbitable, les fanatiques du 4ème degré, les déçus de l'époque qui se sont créés une famille virtuelle, ces cousins lointains qui les font rire ou au moins les distraient le temps d'un post, ces cousines qui leur font partager leurs coups de coeur et leurs coups de gueule, ces frérots et frangines de la Toile découverts au détour d'un lien.
images-copie-13.jpeg
Ces liens justement, qui nous unissent tous les uns aux autres, qui ont suscité des rencontres improbables, des discussions surréalistes et surtout des commentaires enflammés, ne serait-il pas temps de les concrétiser?

Et là je vous entends déjà : bof, une communauté de plus...

Oui mais celle-là sera spéciale.
Très spéciale.


Parce que basée sur une VRAIE rencontre.

On avait bien penser louer le CNIT de la défense pour organiser une convention façon Star Treck, mais bon c'était déjà pris.
Du coup on s'est rabattu sur un projet plus modeste, mais finalement plus humain: un pique-nique au bois de Vincennes, vers la fin mai ou début juin.

Les parisiens vont être ravis et les provinciaux auront le plaisir de prendre le train pour aller voir ceux qu'ils aiment (vous avez bien un vieux pote ou une tatie qui peut vous héberger pour une nuit?). 609007_startrek_hmed_2p.hmedium.jpg
Vous le voyez, le concept est très simple : pour intégrer la communauté de l'âne Ô il faut montrer qu'on est MO-TI-VE et accepter de ne plus se planquer derrière son écran!!! et puis au moins, pas besoin d'enfiler un costume ridicule pour se trouver des points communs...

Seules les personnes présentes le jour en question auront le droit de s'inscrire au moment de l'ouverture de la communauté, 2 ou 3 jours plus tard. Je sais, c'est redoutable.
Une dérogation exceptionnelle pourra être exceptionnellement accordée aux parturientes et aux expatriés, après examen rigoureux de la requête par un comité d'experts parfaitement corruptibles.

Bertrand, No, Madison, Chantal, Mary bee, Bulle et Yaguar, Zeste, Zéline, Zorro, FFc, Noute, Vieux félin, Fred, Princesse, Melizo, Glory, MiC et tous les autres (y compris ceux qui n'ont pas encore osé ouvrir leur blog et qui ont intérêt de le faire, sinon ils seront attachés à un arbre le jour du pique-nique et fouettés avec des ronces. Oups, je m'égare...) rejoindez nous sur la grande pelouse de l'allée de la reine, et dévorassons ensemble un jambon-beurre-cornichon-tomates-oeuf dur-maoyonnaise arrosé à la Valstar pour mieux nous connaître.
panier_piquenique.jpg

Faîtes-vous belles et beaux pour rencontrer vos idoles ou vos têtes de turcs, pour cette journée qui promet d'être...inoubliable!!!

Alors, qui est partant?


Publié dans par la fenêtre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Carine 13/05/2008 22:00

MB-->Pas de soucis MB, ma porte t'est ouverte si tu le souhaites.

Val 14/05/2008 19:28


Merci carine! On progresse, on progresse...


MB 13/05/2008 11:17

Ha! Ha! Ha! Je suis preneuse pour le logement moi! (Val, l'oral du bac, c'est moins flippant dans un sens...)

Carine 12/05/2008 17:17

Moi perso, z'ai de quoi dormir pas loin ! Avis à la population !

Val 12/05/2008 19:16


You're the best! T'as bien lu Eurêka?


MB 12/05/2008 01:26

Quelques métros de retard, j'ai. Bon! Des buissons, ça se trouve, une perruque, des lunettes, un endroit où crêcher, une bonne dose d'anti-timidité, de la bière...
...

Val 12/05/2008 19:14


Ah non, les buissons ils sont déjà tous pris! Allez, c'est pas l'oral du bac non plus... ;)


minky 09/05/2008 19:13

j'ai vu le mot biere sa me suffit a débarquer...

Val 11/05/2008 21:33


welcome camarade! plus on est de fous, plus on boit!