Signaler un abus

Publié le par Val

Et moi qui voulais poster un truc rigolo pour vous proposer de créer une nouvelle communauté dite "communauté de l'âne Ô", qui rassemblerait tous les joyeux drilles qui se promènent dans la galaxie périphérique de votre obligée et de sa moitié! Et bien je renvoie ce projet d'article à demain, parce que la priorité ce soir n'est pas là.
Porque? Parce qu'overblog n'a rien trouvé de mieux aujourd'hui  que de référencer  parmi les communautés les plus populaires (c'est à dire celles qui ont les honneurs de la page d'accueil) la communauté "vu de droite".
Si vous voulez apprendre des chants nazis , cerner la personnalité du juif malveillant qui se cache derrière chacune des merdes qui vous sont arrivées ces 30 dernières années, si vous voulez placer Louis XX sur le trône pour bouter les métèques hors de France, alors inscrivez-vous! (je n'ose même pas imaginer le sort réservé aux homos....)
Putain de bordel! mais que fout overblog à héberger des torchons pareils?!!! Et leur faire de la pub en plus (et ne me dîtes  pas que je leur en fais, hein! faut pas confondre!). Doit-on rappeler que les propos tenus dans ces blogs sont passibles d'une sanction pénale?

Libre à vous d'en rester là, mais moi je vais me fendre illico d'un mail à over-blog pour exprimer ma colère et mon dégoût.

Parce que l'une des 12 lois des communautés de l'âne Ô sera :

- Pas de place pour les ânes bâtés (comme dirait le général Spontz, justement...)

Publié dans Le dehors du dedans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je voulais dire y'a pire qu'over-blog evidemment que ces horreurs n'ont pas de nom
Répondre
V
La connerie est très généreusement répartie, hélas!Comme l'emmerdeuse ça ne me fait pas grand chose que ce genre de scène soit censurée par M6. rappelons nous que cette chaîne s'adresse très majoritairement aux jeunes ados, voire encore plus jeunes. je ne connais pas le clip mais bon, 2 minettes qui s'embrassent ça peut être très sexy, mais ça peut aussi mettre mal àl'aise, tout dépend du contexte.Mais en ce moment c'est tellement "tendance"  (= vendeur) les lesbiennes, que leur réaction m'étonne;Ce qui me choque sur M6 en fait c'est l'image déplorable de la femme dans les clips de rap par exemple : gros culs, gros seins, de la viande crue emballée dans du Gucci. La vraie misère...
L
"Ya pire sur M6..."<br /> Mmm, suis pas sûre qu'une chaîne un peu timorée qui préfère "zapper" un clip jugé trop "hot" (même à tort) soit pire qu'un blog entier consacré aux chansons du IIIe reich...<br /> Mais bon, chacun ses priorités, hein....<br /> A part ça, Val chérie, comme j'ai envoyé le même genre de mail, si ça ne bouge pas chez Over-Machin, on enverra des copies à la presse en ligne, ça marche bien.
Répondre
F
y'a pire sur M6, qui censure un clip de Raphaël où 2 filles s'embrassent (voir mon site) non je ne fais pas de pub c'est une information ;)
Répondre
B
Val> C'est un peu facile de voir la paille dans l'oeil du voisin, hein ! ^_^
Répondre
V
Tu cherches l'aiguille dans la botte de foin ma parole...
C
On a réagi une fois à plusieurs pour signaler un gars manifestement pédophile, qui avait un blog sur lequel il racontait ses histoires sordides en se vantant en plus, bref, un malade dangereux. Over-blog n'a absolument rien fait. Rien de rien. <br /> <br /> Mais je suis pour la quête du Graal, alors je vais râler aussi... on ne sait jamais...<br /> <br /> Sinon, j'ai hâte d'entendre parler de ta communauté, très chère !!
Répondre