Au revoir, Président

Publié le par Val

Pas envie d'aller bosser  demain...ni après-demain d'ailleurs.
Est-ce qu'une bonne âme accepterait de me faire un mot pour que je reste au chaud chez moi demain?  (si ça marche quand on a 11 ans, je vois pas pourquoi ça marcherait pas à 31...).
Sinon, je me sens d'humeur à m'adresser à mon chef façon :




Evidemment la diférence, notable, c'est que j'ai pas gagné au loto. Même pas joué d'ailleurs. Quelle truffe.

Publié dans le bureau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Plop. Je ne faisais que constater la coïncidence, en effet c'est amusant et cela ne me pause aucun problème. :)<br /> <br /> Je passerais de temps en temps en effet.<br /> <br /> Et quant à prendre un café, ouip mais sur Toulouse ^^ (et plûtot une grim pour moi d'ailleurs :p (ou un ricard (oui désolé, influence sudiste oblige))).
Répondre
L
Val> Mais moi j'l'adore, ton appartement de "pouêt"!!!<br /> Dandy> Je suis témoin, elle n'avait jamais vu ton chouette blog. Par contre, vous devriez vous prendre un café, because bonjour les coincidences.<br /> Nass> T'es chez toi, chez moi.
Répondre
N
eh l'emmerdeuse JE LUI FAIT LE MOT ! elle a demandée une BONNE âme :P<br /> Sam, (Val ?) j'ai déja élu domicile juste à côté chez ta femme, elle m'a pas encore mise dehors, elle m'a même laissée me saouler dans son frigo, ce que j'ai pris comme un encouragement au squattage, voilà pourquoi aujourd'hui je vient forcer une nouvelle porte en espérant y trouver un aussi bon accueille, et par dessus tout de bon fomages normand qui puent bien comme il faut.<br /> heureuse de pouvoir enfin te lire, longue vie à ton blog !!
Répondre
V
Bigre! Sam F. est démasquée! Nass, bienvenue chez moi, ravie de partager mes camemberts avec toi...ICi c'est le même palier que l'emmerdeuse, tu peux squatter où tu veux, y'aura toujours une petite place pour toi.bises
D
Tiens, tiens, voici un concept qu'il me semble avoir déjà vu quelque part!<br /> <br /> plop....
Répondre
V
Dandy,me croiras-tu si je te dis,que le pas de ta porte jamais je n'ai franchi?Appartement de poète,le mien n'est pas si chouette.Les concepts sont des idéesqui aiment être partagées,tes murs respirent la poésie,les miens le quotidien de ma vie.Il n'y a pas eu plagiat, mais coïncidence troublante, y compris dans l'habillage, très proche.Si la visite t'a plu, reviens frapper à la porte quand tu veux, voisin.
L
Moi je te fais un mot.<br /> Non.<br /> Je NOUS fais un mot, je déclare une épidémie de choléra, de peste noire, de chikungunia, n'importe quoi pourvu qu'on soit débarrassées de ces cons.<br /> On reste sous la couette demain?
Répondre