A' gade la téévision, et pis dors

Publié le par Val

3h30 de réunion ce matin, autant cet après-midi, comment voulez-vous que je trouve encore la force d'écrire quelquechose d'un peu intelligent?
Pas possible.
Pourtant j'ai gobé 2 doliprane 500 et un cachet d'oxyboldine, mais rien à faire, je suis en vrac! Y'a une perceuse qui s'obstine à attaquer le côté gauche de ma caboche et le contenu de mon estomac qui tangue, qui tangue...J'ai l'impression de descendre du bateau d'Antoine un jour de tempête (pour le mal de tête et le mal au coeur).
Bonne à ramasser à la petite cuillère, et encore, il va falloir se pencher drôlement...
En plus on est mardi, donc personne pour m'accueillir à mon retour, à part un chat lobotomisé qui couine avec l'élégance d'un coussin péteur dès que je passe la porte. Vous parlez d'une réception...
Enfin...c'est pas comme si en plus j'avais appris aujourd'hui que j'allais partir en déplacement une semaine entière à la fin du mois, pour me faire démonter la tête dans des endroits où on m'attend avec un bazooka, voire un lance-roquettes pour les plus énervés. Pas comme si, non plus, j'allais devoir renoncer à un week-end au vert avec ma petite famille pour m'acquitter de mon devoir (je reviens, je vais vomir...).
Non, c'est pas comme si.
Si?
Ah merde.
Bon, ben ça se confirme, faut que je change de job.

Remarquez, ça y est, la lumière de mon plafonnier intérieur s'est allumée et j'ai peut-être un commencement d'idée de reconversion pas trop bête et un peu plus réaliste à mettre en oeuvre dans l'immédiat que mon projet de librairie (mais celui-là je ne l'oublie pas, je le garde au chaud pour quand j'aurai les sous. D'ailleurs je devrais mettre un tronc virtuel sur mon blog, histoire que vous déposiez votre obole, si le coeur vous en dit).

Alors voilà, je n'écrirai rien aujourd'hui et je vais aller me vautrer devant la télé.

A cette heure-là il doit y avoir "service maximum" avec Julien Courbet sur la 2.
Je vais aller me foutre de sa gueule, ça me détendra.

Je me sens tellement chiffon-carpette que pour un peu je regarderais la TNT...
Nan, je rigole.

Promis j'essaie de poster autre chose dans la semaine, si je trouve le temps.

 

Publié dans le bureau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

NikO 12/09/2008 00:12

HHAAAAA!!! quel choc, de voir apparaitre julien courbet dans l'appartement en faisant défiler le texte, pfff t'aurais pû garder ça pour allowine!!!

Mrs Dalloway 07/09/2008 09:42

J'adore le concept de l'appartement. Fallait y penser !
La crise de la trentaine existe-t-elle vraiment ?
Moi je pencherai plutôt pour la crise des dizaines !
Quand à me lobotomiser un peu plus devant la télé, j'ai réglé le problème une fois pour toute, je n'en ai plus !

Val 08/09/2008 21:32


Ah non, on va pas rajouter le masochisme en plus!


Vieux Félin 04/09/2008 15:23

Bon bah c'est une épidémie, ya pas d'doutes...
Chuis dans le même état, en pire, attendu que moi la TNT, madame, je la regarde. Et pis t'es un peu bégueule sur ce coup-là, ils diffusent quand même Enquête d'action et Chéri, je change de famille et pis aussi Bachelorette, et pis ausi Beauty and the geek, et pis aussi Next made in france, et pis aussi Le saint et pis aussi South Park, et pis aussi Extreme made over: les maçons du coeur et pis aussi Gym direct et pis aussi Les travaux de l'assemblée Nationale. Voui, madame. allez jte laisse et jte bisouille, c'es que j'ai un cerveau à détruire...

pucca 03/09/2008 13:48

Eh ben , ça pour une rentrée, c'est une rentrée (oui mon commentaire n'apporte rien, même pas un don financier....)
Te souhaite un bon rétablissement, oui parce que pour regarder Julien Courbet ( rien que sa voix je ne la supporte pas, dois être allergique) c'est que ça ne va vraiment pas fort.

Val 04/09/2008 07:20


Voui.
Merci pour le soutien!


madukid 03/09/2008 11:51

Val, je ne viens pas ici pour lire des trucs intelligents...

je n'arriverai sûrement pas à les comprendre...

sinon, pour ton dépacement, tu dois pouvoir trouver un surplus de l'armée américaine qui solde les gilets pare-balles, (il parait qu'ils sont tous ici, les gilets!), ou alors le Koursk est en vente sur internet(je crois), mais bon faut aller le chercher d'abord!

ok j'me sauve...

Val 04/09/2008 07:19


Tu ne viens pas ici pour lire des trucs intelligents...
Hem...
Bon ben je vais me recoucher, moi!