On m'a dit de vous dire...

Publié le par L'Emmerdeuse


N'allez pas gueuler comme des putois, d'accord?

La proprio du blog n'est pas disponible, vu qu'elle est barrée à Pétaouchnoque pour cause de fermetures d'établissements (elle vous a expliqué son sacerdoce quelque part par là, pour ceux que ça intéresse).

Elle m'a donc refilé ses clés, à moi, l'Emmerdeuse, sa femme, son p'tit loup, sa plaie, son boulet, le sucre dans son café, le glaviot au fond de sa gorge, sa moitié d'orange, son demi-pamplemousse.

Vu qu'elle ne m'a pas laissé de consignes, je pourrais (ceux qui me connaissent en seront convaincus) foutre ici un tel bordel que vous seriez bien en peine de reconnaître le blog après mon passage, vu que quand je veux, je peux être à peu près aussi modérée qu'Attila pendant l'invasion de la Gaule.
Sauf que, justement, Val a la dent plus dure que Sainte Geneviève quand elle défendait Paris contre le roi des Huns, et moi, je n'ai aucune envie de me la mettre à dos.

Je serai donc sage comme une image.

Val m'a chargée de vous dire qu'il se passe des trucs pas très catholiques en ce moment, qu'elle aurait bien voulu vous en parler elle-même, et que ne pouvant décidément pas sécher le boulot, elle mettait dans le dedans de moi toute la confiance dont elle est capable, afin que je vous tienne au jus.

Alors plutôt que d'employer des mots que je risquerais de détourner vulgairement (ayant du mal à ne pas transformer éculé en enculé), je vous donne des pistes et puis vous vous débrouillez un peu tous seuls, hein.

Donc, à ce qu'il semble, ça frémit, ça bouillonne, ça frissonne un peu partout, chez lui, chez elle, et aussi chez moi.

D'ailleurs, illustrons notre propos encore plus simplement:





Voilà.
La suite au prochain numéro.
Ne me remerciez pas.
J'aime ma femme.
Et je tiens à la peau de mes fesses.


Publié dans le bureau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ouais !! Val est revenue !<br /> <br /> Ben quand mes intentions sont coupables, je ... comment dire ça sans être vulgaire ?... pour le bisou, je fais une moyenne entre la fesse gauche et la fesse droite, voilà.<br /> <br /> Et sinon : José Carlos Somoza ? (comm sur ton billet précédent.)
Répondre
V
<br /> trop gore pour moi, je le crains...<br /> Déjà que l'emmerdeuse, qui est beaucoup moins chochotte que moi, trouve "un hôpital d'enfer" particulièrement saignant, je passe mon tour!<br /> <br /> <br />
F
Bon retour Val !!<br /> <br /> euh... j'ai quelque chose à me faire pardonner... <br /> <br /> ...<br /> <br /> Alors voilà :<br /> j'ai proposé à Pamela de lui faire un bisou sur la fesse gauche... Mais y'avait rien de sexuel, hein, rassure-toi, c'était seulement par intérêt. Et note bien qu'elle a refusé.<br /> <br /> Tu m'en veux pas trop, j'espère ?<br /> <br /> Bisous ?<br /> Fred
Répondre
V
<br /> Je ne t'en veux pas.<br /> Maintenant si tu fais des bisous sur la fesse gauche sans intention sexuelle, caramba, qu'est-ce que ça doit être quand tes intentions sont coupables! <br /> <br /> <br />
F
Autant être honnête avec toi. Toute seule, je suis incapable de me débrouiller... alors merci bien pour les pistes, mais là, je nage en eaux troubles et les eaux troubles, c'est pas ma tasse de thé surtout que je sais maintenant qu'on y croise certains poissons pas sympathiques du tout... alors peut-être que je vais attendre en me planquant sagement dans la bergerie à Yvan.<br /> <br /> c'est quand qu'elle revient Val ?
Répondre
V
<br /> Ayé, elle est reviendue.<br /> Ne t'attarde pas trop dans la bergerie, c'est un truc à sentir la vieille babouche pendant 3 semaines.<br /> <br /> <br />
L
Dan> Ma moitié d'orange t'embrasse, elle a reçu un étrange SMS...<br /> Zeste> Patience...<br /> Fred> Sifflote, mon gars, et tant qu'à faire, sifflote-nous donc un petit air de Tulaviok...
Répondre
D
Oui Zeste, nous, on nous cache tout on nous dit rien !
Répondre