bain moussant

Publié le par Val


ewoo8se8.jpgSi quelqu’un est tenté par un bain aux Curly, c’est prêt!
Je rappelle que le curly contient de la cacahuète, en conséquence si vous êtes allergique et donc potentiellement sujet à un oedème de Quincke, évitez de conclure avec votre fiancée dans la baignoire, elle pourrait ne pas s’en remettre....

Publié dans la salle de bain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
A mon tour de passer la porte.<br /> Bien à toi.
Répondre
V
bienvenue Inès, fais comme chez toi! tu m'excuseras pour la déco, c'est un peu dépouillé, mais promis je fais un tour chez Ikéa le week- end prochain.
L
Un endroit ferme ses portes, un autre les ouvre. C'est quand même bien, finalement, la vie. Et il m'a l'air très chouette, cet appart'. Avec la permission de la maîtresse des lieux, je viendrais bien hanter les commentaires de temps en temps...<br /> (PS : N'oublie pas de pendre la crémière !)
Répondre
V
Ouais! j'adore les fantômes! Sauf Casper, il est vraiment trop con celui-là.Viens hanter ce blog quand bon te semble, tu auras droit à un badge d'adhérent privilégié VIP premium numéroté 1.Evidemment, je suis pas sûre d'avoir l'occasion de graver le numéro 2, mais bon, ça en jette, non?
L
Tu prends un malin plaisir à blablater sur l'oedème de Quincke parce que tu sais que l'emmerdeuse que je suis est hautement hypocondriaque.<br /> De toute façon, moi je refuserais que ma fille s'approche d'une cacahuète. Je refuserais qu'elle joue avec un stylo parce que ça peut potentiellement blesser. Et si elle avait deux minutes de retard après l'école, j'appelerais la morgue.
Répondre
V
Tu veux dire que c'était une erreur de lui préparer un gros sandwich au beurre de cacahuète pour son goûter?Oh, la boulette....Tu vas encore croire que je lui veux du mal, parano.Au fait, je t'ai montré la trancheuse à jambon que je voulais lui offrir pour Noël?