Souffler le chaud...

Publié le par Val

Pour démarrer la semaine avec la pêche rien de tel qu'un peu de musique entre les deux oreilles!
En ce moment tourne en boucle l'album de Katy Perry sur mon I-Pod, dont ce titre fait partie :




bonne semaine à tous!

Publié dans le séjour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ben vu les goûts musicaux de ta douce ça doit fritter sévère certains jours ;) 
Répondre
V
<br /> On s'entend tellement bien que quand on se fritte, c'est dans le cadre de jeux de rôles, et ça se passe sous une couette...;)<br /> <br /> <br />
F
Val,ANDOUILLE !!Gros bisous aussi,Fred
Répondre
F
Chère Val,ben pourquoi tu t'énerves ? Il ne faut pas prendre les choses qui te sont adressées au premier degré. Le "en vrai, t'écoutes pas ça, si ?" était juste une taquinerie.Et, surtout, il ne faut pas prendre pour toi ce qui ne t'est pas adressé. L'utilisation du terme "débile" ne s'appliquant que pour les videurs en cause dans l'anecdote en question qui ne voulait pas laisser entrer nos deux copains arabes alors que nous étions un groupe d'une douzaine avec, à part nous trois, que des filles. Tout ce que je dis, c'est que je n'ai jamais vu de ségrégation dans les concerts lyonnais de gros son où j'ai traîné en mes jeunes années, et donc que les organisateurs, et le service d'ordre, y sont moins débiles que ceux des boîtes. Point. Mais passons sur tout cela. Ce qui me rend le plus triste, c'est quand tu dis que je porte un jugement sur tes goûts musicaux alors que je ne l'ai fait à aucun moment : j'ai juste dit que je n'aimais pas cette musique, c'est tout, en t'égratignant un peu au passage, d'accord, mais par taquinerie et sans la moindre méchanceté. Et si un jour, tu parles d'un livre qui me déplaît, j'espère que je pourrais quand même te le dire...Pour terminer, je te prie d'accepter mes excuses si je me suis mal exprimé et si je t'ai vexée.Dis ? Bisous ? Câlins ?Fred
Répondre
V
<br /> Tu sais quoi mon fred?<br /> Faut pas prendre mes réponses au premier degré non plus!<br /> et tu sais quoi?<br /> je savais que tu viendrais me répondre!<br /> Evidemment que tu pourras ne pas être d'accord avec mes lectures, encore heureux.<br /> Et désolée pour l'anecdote, mais j'ai lu en diagonale, parce que je suis contre les coms plus longs que mes articles, c'est anti-concurrentiel!<br /> biz<br /> et ne t'inquiètes pas, je suis de mauvais poil, la faute à la fatigue qui est la faute à la thyroïde qui est la faute à...personne!<br /> <br /> <br />
Z
Salut Val. Pas de commentaires pour Tourgueniev ? Tant pis. Voilà un bouquin que je glisse dans le panier. Moi j'ai un faible pour DostoïevskiTiens, quelques images de Nathalia Petrovna, l'héroïne de la pièce de Tourguéniev dans "Actrices" de Bruni-Tedeschi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
We're sorry, this video is no longer available... Bon je suis gentil : <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Katy Perry - Hot N Cold (New) [HQ]envoyé par wonderful-life1989<br /> Mais, en vrai, t'écoutes pas ça, si ? Excuse-moi mais je pense que je me contenterais de suivre tes conseils en littérature... Et pis, pourquoi les mecs il sont des guitares (vers 1min40) ? Il n'y a pas une ligne de gratte dans la chanson... Et du coup, je crois que je viens de comprendre pourquoi je n'aime pas cette musique ! Tiens, ça me rappelle une anecdote : une fois que ma nièce (pour ses 20 ans) avait réussi à me traîner en boîte (je précise qu'elle n'a que quatre ans de moins que moi), ils ont passé une version dançoïde de Billie Jean de Michaël Jackson. Et ces cochons ont virés la ligne de basse de la chanson alors que c'est ce qu'il y a de mieux dedans !! En plus, ç'avait été coton pour rentrer parce qu'on était avec deux copains pas de la bonne couleur. J'avais même traiter cette merde de videur de fascho. Heureusement que ma frangine est plus diplomate que moi et qu'elle a arrangé le coup, car comme elle était déjà rentrée avec ma nièce et ses copines et que c'est nous qui avions les clés des bagnoles, ç'aurait été le bordel. Tout ça pour dire que déjà que j'aimais pas les boîtes, ça n'a rien arrangé. D'ailleurs, j'y ai jamais refoutu les pieds. Ils sont quand même moins débiles dans les concerts de gros sons métalliques. Et puis, j'y ai jamais vu une bagarre, à la différence des boîtes ou des baloches -je suis un péquenot de naissance : à 15 ans, on va au bal par chez nous, je précise pour les parisiens de souche. Merci de ton attention et bonne semaine à toi aussi. Bisous, Fred
Répondre
V
<br /> Et ben oui, j'écoute cette musique. et tu sais quoi? ça me plaît!<br /> Et, entre nous, ce n'est pas parce que toi tu n'aimes pas que j'ai forcément des goûts de chiotte!<br /> parce que sinon, le jour où je parle d'un bouquin qui te déplait, ton jugement sera le même pour mes goûts littéraires, non?....Les goûts et les couleurs, etc.<br /> Maintenant, pour finir, j'ai vu tout à l'heure dans le métro l'affiche du prochain concert de Motorhead. Ah, ah, ah! t'inquiètes pas pour les débiles, s'ils sont pas dans la fosse, ils seront sur<br /> scène! (200 ans au moins à eux trois et les mêmes tenues qu'il y a 20 ans! pathétique...).<br /> Voilà, j'ai fini de râler.<br /> PS : l'emmerdeuse m'emmène voir Keziah Jones à l'Olympia en janvier...alors, il al ramène moins l'amoureux de la vraie musique, hein?!!!<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />