Un sourire qui en dit long

Publié le par Val




Note pour dans 80 ans : penser à me réincarner en chat.

On mange à s'en faire péter le colon, on dort 32h sur 24, et surtout, surtout
on n'en branle pas une.

c'est ça où je veux me réincarner en bikini.

Publié dans le séjour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je préfèrerai me réincarner en chat, en fait. Avec une jolie propriétaire qui porte des bikinis taille 36.
Répondre
V
<br /> Ouais, c'est sûr, mais je ne sais pas si on peut avoir trop d'exigences...Et puis un chat peut vivre 20 ans facile, alors la jolie propriétaire tiendra-t-elle le 36 aussi longtemps?<br /> <br /> <br />
E
Dan> non, pas de qui l'achète, mais de qui le porte...
Répondre
D
ca depend de qui achete le bikini !!!
Répondre
N
j'ai également fait une note pour dans 80 ans :<br /> NE PAS ME REINCARNER !<br /> Bordel, te réincarner en bikini... tu es courageuse... ! ou inconsciente ?
Répondre
V
<br /> Comme je l'ai dit à l'emmerdeuse, je suis optimiste!<br /> <br /> <br />
Z
heu... c'est pas pour dire, mais en chat, tu peux mal tomber... Et en bikini, encore pire...!! Fais gaffe à ce que tu dis, sait-on jamais, p*tain, tu l'aurais mauvaise...
Répondre
V
<br /> alors un bikini taille 36, ça devrait pas être si mal...<br /> <br /> <br />