Ne le prenez pas mal!

Publié le par Val

Petite intervention en ma qualité d'administratrice de "la communauté de l'âne Ô".

Je tiens juste à expliquer aux postulants que si, dans un premier temps, je me suis chargée seule des adhésions, je me suis tournée assez vite vers les "membres fondateurs" de la communauté pour procéder à un vote sur chaque candidature, ce qui semblait tout de même un poil plus démocratique (mais un poil seulement, j'en conviens) que s'en remettre à mon seul jugement.

Sachez donc, chers amis postulants, que chaque candidature est soumise à un collège "d'experts", soucieux de donner une certaine cohérence à un ensemble malgré tout hétéroclyte...
Je me réserve juste le droit de shooter direct des blogs qui n'ont visiblement pour seul objectif que d'avoir le maximum de visibilité en adhérant à toutes les communautés possibles et imaginables.

L'examen des candidatures peut prendre un certain temps, aussi merci de bien vouloir patienter.

Le souci, c'est que quand votre candidature n'est pas retenue, vous n'en savez rien, parce qu'over-blog n'a pas prévu cette hypothèse!

Aussi, ne vous vexez pas si vous n'êtes pas retenus, et n'hésitez pas à à tenter votre chance ailleurs, là où peut-être votre blog correspond mieux à l'ambiance locale!
Inutile de recandidater plusieurs fois de suite, car comme à Koh-Lanta le jugement du conseil est irrévocable...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'avais remarqué lolllllllllllllllllllllllllll
Répondre
V
<br /> Au moins quelqu'un qui suit!<br /> <br /> <br />
N
ouf!! j'ai eu chaud!!!
Répondre
V
<br /> Mais si tu n'es pas sage, attention, j'ai toujours la petite croix rouge à disposition, héhé...<br /> <br /> <br />