Double vie

Publié le par Val

Fichtre, mes sympathiques et si brillants lecteurs n'ont pas tardé à me démasquer!
( Vous ai-je dit qu'en plus d'être intelligents ils sont beaux comme des statues grecques? Avant érosion des parties génitales au fil des siècles, évidemment...)

Ils ont découvert par je ne sais quel miracle que j'entamais une double-vie.
Double-vie bloguesque, entendons-nous bien. En effet cher lecteur, ne me prête pas d'intentions coupables  ni d'immoral dessein, si peu accordés à mon tempérament réservé, à la limite de l'insignifiance. Il s'agit d'une double-vie sans conséquences, sinon sur la fréquentation déjà fragile de mon modeste logis virtuel.
Rien de moralement répréhensible ni de pénalement condamnable.
J'entends déjà le pas lourd des fossoyeurs virtuels venus sonner l'oraison de mon blog, brûlé sur l'autel de la suffisance. Aux taxidermistes du clavier qui voudraient m'empailler avant même que j'ai pu jeter à l'écran mes plus sombres pensées et mes plus insignifiantes réflexions (surtout) je le dis ferme et haut : Oui, je vais tenter l'impossible, prendre tous les risques (bon ok, j'ai rien à perdre, mais quand même...) et me jeter du haut de la falaise de la création pour tenter un double axel suivi d'un triple lutz piqué, tout ça sans filet, pour le seul plaisir de joindre ma plume à celles d'une bande de trois mousquetaires persifleurs qui me font l'auguste plaisir de m'accueillir dans leur troupe de saltimbanques déjantés.

Non, je ne laisse pas tomber ce blog-ci, et je ferai mon maximum pour l'alimenter à une cadence raisonnable, que malheureusement une vie professionnelle gonflante au possible palpitante ne me permet pas toujours d'animer avec la fréquence voulue.

Dans mon autre vie, je compte sur mes branleurs de vaillants camarades pour agiter haut et fort le drapeau de la déconnade et du dézingage à tout-va  au quotidien et je me réserve le plaisir de les rejoindre à l'occasion dans cette nouvelle aventure.


Que la connerie soit et dure à jamais!
Ici et ailleurs.

Publié dans l'entrée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Et bien moi je dois être la plus naze de tous parce que bien sûr, en fan aimante et admirative, je m'étais dit "chouette, je vais avoir le concntré Nestlé dans un seul magasin, et je vais m'en mettre plein la lampe"... mais quand même, je continue à naviguer entre votre nouveau blog à huit mains et vos blogs en solo quasiment tous les jours dans l'espoir que vous ayez écrit une p'tite bafouille.Etant donné que je lis très peu de blogs, j'ai du mal à me défaire de mes blog'addictions habituelles. Le sevrage va prendre du temps.
Répondre
V
<br /> Mais pas question de te sevrer, m'enfin Chantal! navigue et accoste quand cela te chante.<br /> <br /> <br />
F
J'aime bien l'image de Zoé ci-dessus.
Répondre
Z
Effectivement c'est vraiment bien là-bas, puis reposant de venir faire un tour ici. Un peu comme si le matin tu trampouillais ta tartine de confiture dans du miel après avoir bu un café noir sans sucre hyper corsé !!!<br /> C'est bien ici et là-bas. Merci
Répondre
V
<br /> alors va, vis et reviens.<br /> <br /> <br />
M
bien heureuse de te savoir ici... et là-bas!<br /> et qu'ici reste 'ouvert', je pourrai continuer à venir me niquer les yeux avec bubble<br /> <br /> chouette!
Répondre
V
<br /> petite joueuse!<br /> <br /> <br />
F
Ch'ui aller voir là-bas mais j'aime quand même bien ici...<br /> Quoique là-bas, c'est pas mal du tout...<br /> Mais ici...
Répondre
V
<br /> Quand tu écris comme ça, on dirait une interview de Modiano :)<br /> <br /> <br />