private joke autour du frigo

Publié le par Val

Spécialement pour Bulle,

je vais en exclusivité ce soir,  révéler le contenu de mon frigo.

L'exercice n'a aucun intérêt, sinon celle de satisfaire votre curiosité insatiable...bande de malades!
Et puis si on devait écrire pour dire des trucs forcément intelligents, on ferait autre chose que de bloguer en rentrant du boulot, non?
Comme je l'expliquais à Bulle, le contenu du frigo d'un individu est un peu le reflet de son âme...A vous d'en tirer les enseignements que vous voudrez (je précise juste que les Activia ne sont pas pour moi)..

Voyons donc ce qu'il a dans le ventre, ce gros animal ...

case congélateur:
1 boîte de 10 steaks hâchés, 1 pot de glace vanille, 1 boîte de pommes noisette à la carotte, 1 boîtes de 6 crêpes surgelées, 1 boîte de grillades Océane, un sac de haricots verts surgelés, un sachet de taboulé Picard, des pommes de terre suatées et une boîte de poisson pané.

1ère étagére du frigo en partant du haut :
4 compotes pommes/bananes, 9 compotes pommes/fraises, 8 petits suisses aux fruits, 7 Activia, 1 sojasun et un pot de yaourt bonne maman à la rhubarbe.P1220049.JPG

2ème étagère : 2 yaourts grecs, 1 danette au chocolat, 1 barquette de margarine, 1 pot de fromage frais "mère loïc", 1 paquet de Knackis, 2 barquettes de lardons, 4 tranches de jambon blanc et 10 oeufs.

3ème étagère : 2 mottes de beurre doux "président", des croque-monsieur, des nems, un sachet de gnochis à poêler et une cloche à fromage garnie (reblochon, Ossau-Iraty et chèvre).

Bac à légumes : Champignons  de Paris, 4 courgettes et un sachet de salade.

Dans la porte : 1 oeuf, 1 filet de babybels, 1 bouteille de lait, 1 bouteille de jus d'orange, une de grenadine et une de Muscat, 3 mignonettes de Bailey's, 1 pot de moutarde, 1 boîte de vache qui rit, 4 mini-cannettes de Coca, 1 pot de confiture aux fruits rouges et un flacon de jus de citron.

Voilà, maintenant vous savez tout.
Et vous vous en foutez pas mal.

Mais moi, j'aimerais bien savoir ce qu'il y a dans le vôtre.
Même pas cap' de faire le même article sur votre blog, hein?!!!

Bon, c'est pas tout ça mais qu'est-ce que je vais manger ce soir?

Publié dans la cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ok, inventaire prévu pour vendredi...
Répondre
N
Dis dis, j'peux jouer moi aussi?? Si tu m'autorise à piquer l'idée, j'ferrais bien un inventaire de mon frigo!!
Répondre
V
Bien sûr que tu peux jouer! Comme tout le monde d'ailleurs! un de ces 4 on s'attaquera aux armoires à pharmacie, ça devrait être drôle....
J
Ben ! On a répondu en com sur l'article de Madison, sans trop savoir d'où émanait l'idée. Dis-donc, c'est plus un appart mais un chateau pour avoir un frigo aussi grand. le nôtre fait grise mine à côté, encastré sous l'évier. A plus.
Répondre
M
C'était prémédité, le coup des Activia ? ;-)
Répondre
M
Ben c'est ce qu'on va voir, si on n'est pas capables. Le mien, en plus, ça va aller vite.
Répondre