This Christmas, I give you...

Publié le par Val

A special present, for you my beautiful public!

Comme moi, peut-être, tous les ans à la même époque, vous avez honte.
Vous n'osez plus vous regarder dans une glace.
Dans la rue vous sentez dans votre dos le regard des passants qui se moquent de vous.
De façon tout à fait involontaire, vous vous passez la main dans les cheveux 55 fois par jour pour être sûr que votre brushing est en place.
Vous ne pouvez pas vous empêcher de fredonner alors vous vous mordez les lèvres jusqu'au cou (bon ok, jusqu'au sang c'est déjà pas mal).
Quand vous êtes seul à la maison vous sortez du placard le pull jacquart avec des élans tricoté par tata Yvette.
Vous sautez dans votre 501 de 1982 et vous commencez à vous déhancher bizarrement.

Pas de doute, vous êtes atteint de Whamite aïgue.

Une seule solution. Guérir le mal par le mal:

PS : j'espère que vous aurez apprécié autant que moi le manque total d'à propos des illustrations visuelles...nti_bug_fck

Publié dans par la fenêtre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Ah merci Val pour ce karaoke très whamesque, j'en avais toujours rêvé mais le père Noël était sourd !!
Répondre
V
Mais je t'en prie Zéline, c'est offert de bon coeur!Il ne reste plus maintenant qu'à travailler la chorégraphie au pied du sapin, très whamesque elle aussi...
L
Val,<br /> Tu es GRANDIOSE.<br /> Tu as parfaitement saisi ce malsain mélange de nostalgie et de mièvrerie qui caractérise l'esprit de Noël (un esprit de Noël au brushing digne de "Miami Vice" et rythmé par les chansons de Glenn Medeiros).<br /> Et rien que pour ça, "nothing's gonna change my love for you".
Répondre
V
Grandiose? Oh oui, ENCORE!!!!DIs-moi beauté, tu sais que j'ai "petit papa noël" interprété par Roch Voisine? Mmmmh?!!!