J'aime pas le lundi

Publié le par Val

Je sais, vous non plus.

Sauf si vous faîtes partie des heureux veinards qui vont bosser en sifflotant.
Mais ça, franchement, à part les nains de blanche-neige, j'en connais pas.

Le lundi ne sert qu'à vous faire regretter le dimanche, et comme le dimanche ne sert qu'à vous préparer au lundi, ben franchement, y'a que le samedi qui vaille.

La preuve :




Merci les gars (et les filles) du-fond-du-garage-qui-se-prennent-pour-Jesse-Garon, grâce à vous maintenant JE HAIS les lundi.
(je ne sais pas ce qui est le pire : le groupe ou la collection de bouteilles vides sur l'étagère du fond).

Publié dans la cave

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
mouais, moi pas plus qu'un autre jour tu sais...<br /> Luuundi d'la compta<br /> Maaardi d'la compa<br /> Meeeercredi d'la compta<br /> Jeeeudi d'la compta aussiiii<br /> <br /> Nan nan aucun doute LE PIRE C'EST LE GROUPE !
Répondre
V
heureusement qu'il te reste le vendredi....
Z
Moi aussi, je suis au chômdu alors le lundi, ben il ressemble au dimanche, long et triste. Ce que j'aime dans ce groupe, c'est la chorégraphie du chanteur... une vache dans un pré n'aurait pas fait mieux !
Répondre
A
les deux surement ! <br /> <br /> mais en même temps ça ne fait que plus aimer les gens qui font de la bonne musique...
Répondre
C
Pas de souci, c'est lundi et je finis. Repos 2 jours. Sinon, j'ignorais que ce genre de groupe existait encore, à moins que ce ne soit une vieille vidéo. Doute ! Kitchissime !
Répondre
L
Moi je vais aimer les lundi pendant quelques temps...chômedu oblige...<br /> Allez viendez, ma bande...je m'en vais te faire oublier que demain c'est lundi.
Répondre