Une journée au Zoo

Publié le par Val

Tu t'ennuies au bureau? T'en as marre de t'esquinter les yeux avec "Bubble"?
Allez, vas donc faire un tour ici....

Publié dans la chambre d'enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens seulement de percuter le titre. Personnellement je vis de perpétuelles vies aux zoo rien qu'en allant sur mon lieu de travail.<br /> <br /> Même un bouquin n'y suffirait pas !<br /> <br /> Bisou !
Répondre
M
je fume, je bois et... qu'est ce que je joue et comme dirait l'autre je suis sage et c'est avec ma copine que je joue!!!
Répondre
M
pour les coups de fouet, ma femme s'en chargera...et je préfère bubble : 105 690
Répondre
M
6880, level 8, je gagne quoi? ^^<br /> Mais là j'ai mal au crâne du coup...<br /> Merci pour le p'tit jeu.
Répondre
F
score : 3750, level 8, après une cinquantaine de parties.<br /> <br /> C'est malin, Val... Car en plus je me le suis mis sous mon netvibes, et du coup, chaque fois que je le croise, je ne peux pas m'empêcher de faire une partie... ou deux, ou quinze !<br /> Et je ne suis pas allé voir pour le paradoxe de l'éléphant bleu, ah pardon du gorille orange.. . mais non, enfin : le paradoxe de Lucas (c'est celui de Star Wars ?)<br /> <br /> Allez je regarde ça maintenant.<br /> <br /> Bisous,<br /> Fred<br /> <br /> PS : pour le "p'tit con", j'avais compris, hein. Il n'empêche qu'au lycée, en B, ça a pas dû être trop violent...<br /> Je suis déjà parti --->
Répondre
V
<br /> Beau joueur (je parle pour zookeeper bien sûr. paf!)<br /> <br /> <br />