et de 100

Publié le par Val

Et mon 100ème article sera...un scoop!
Il est temps que vous sachiez à quoi je ressemble, quand même :



Je vous rassure, aujourd'hui je suis beaucoup plus souriante!

PS : si vous voulez voir à quoi je ressemble aujourd'hui, RDV le 21 juin.
En tout cas moi, j'aimerais bien savoir de quoi vous avez l'air...

T'AS COMPRIS ZELINE?!!!!!

Publié dans le séjour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bravo pour le scoop et pour le 100me surtout! En route pour le 200me ...
Répondre
V
Bah je peux dire (privillège, privillège) que tu n'as pas changé, je t'aurais reconnue sans que tu te dénonces! Ps: il fait flipper ton baigneur
Répondre
V
<br /> hé, hé, je crois qu'il est encore chez mes parents.<br /> je devrais refaire la photo 30 ans plus tard!<br /> (promis je changerai de pull)<br /> Ah! et j'allais oublier : je me suis quand même pas mal affinée depuis!<br /> <br /> <br />
C
Ouiiiiii, felicitations pour le 100eme !!!<br /> <br /> et p'is oui, t'es super mignonne sur la photo.<br /> C'est moi ou on dirait que tu avais pleuré ??? ton poupon a essaye de te piquer ta banane ?
Répondre
V
<br /> Non je n'avais pas pleuré...j'étais juste de mauvais poil! ou j'avais peur qu'on me vole ma banane, j'me souviens plus très bien.<br /> <br /> <br />
D
Bonsoir tata Val :)<br /> mdr le message à zéline.....<br /> pas sure qu'elle cède.....rires !
Répondre
L
Dommage !je ne serai pas dans le coin le 21 Juin ... Ni le 31 Décembre d'ailleurs ...<br /> Alors juste pour savoir, sur la photo tu es en 1er ou 2e plan ? <br /> LIZAGRECE
Répondre
V
<br /> Un indice : je n'ai pas les cheveux en plastique?<br /> <br /> <br />