ça se rapproche!

Publié le par Val

Bien que loin de notre Douce France, je n'oublie pas que les occupants les plus assidus de cet appartement et surtout du blog de l'Emmerdeuse (j'suis pas dupe, hein, moi je suis que la pièce rapportée. Snif) ont rendez-vous dans un peu plus d'un mois pour communier ensemble autour d'un verre de rouge et d'une grosse tranche de saucisson.

Pour ceux qui prendraient le train en marche, je les renvoie
ici et
 .

Je rappelle brièvement le principe : constituer une communauté nouvelle, basée sur le non-sens et le goût du partage du grand n'importe quoi, mâtiné d'absurde et de second degré bien lourd, constituée de personnalités...singulières qui, n'écoutant que leur courage, ont décidé de se rencontrer dans la vraie vie, avant de pousuivre leurs échanges dans le cadre d'une communauté tout ce qu'il y a de plus virtuelle.
En principe, ne seront admis dans la Communauté de l'âne Ô que les personnes physiquement présentes le jour J. Cependant, en raison de crises d'hystérie multiples et hospitalisations d'urgence inombrables, il a été décidé que des adhésions "par contumace" pourraient être accordées. Un jury d'experts (ah, ah, ah) se réunira pour examiner chacune de ces candidatures.

Pour cadrer un peu l'affaire, je vous communiquerai prochainement une adresse mail, qui vous permettra de manifester votre volonté de participer aux réjouissances du 21/06/08. Vous serez alors priés de décliner votre identité et un minimum de coordonnées, afin que nous puissions vous communiquer en temps utiles les détails techniques de l'opération (genre : RDv sur le parking du Lery-Merlin de Saint-Ouen, à minuit. Bon Ok, on essaiera de trouver plus glamour...).
Ces infos nous seront également utiles pour tenter de régler des problèmes individuels d'hébergement, afin que ce motif fallacieux ne soit plus mis en avant par des pétochard(e)s qui ne savent plus quel prétexte avancer pour se dégonfler!

Enfin cette manip nous permettra d'évaluer le nombre de participants et de nous assurer que l'endroit que nous avons choisi sera adapté.

Voili, voilou.

Si tu es beau, moche, petit, grand, moyen, à forte poitrine ou...à forte poitrine (les pectoraux ça compte, messieurs!), si tu es célibataire, marié(e) avec ou sans enfants, si tu ris de tes propres blagues et n'apprécie pas les casse-couilles, si tu aimes la mauvaise foi plus que le pâté, rejoins la communauté de l'âne Ô.
Tiens, ça me fait penser que nous n'avons pas encore réfléchi à une devise....En voilà une belle idée de concours!

je m'en occupe à mon retour.

D'ici là, allez-y gentiment le matin, doucement le midi et tranquille le soir.

Publié dans Le dehors du dedans

Commenter cet article

Indiana Bertrand 11/05/2008 23:49

Le drapeau ? Ké drapeau ? Bon, ben, tu as mon adresse mail de toute façon...

Val 12/05/2008 19:13


Je t'ai juste désigné responsable de la mascotte! (l'âne qui sera sur le drapeau, les t-shirts, les mugs, les brosses à dents, etc. une fois qu'on aura envahi LE MONDE!!!! Olala je
m'enflamme....


eurêka 11/05/2008 00:02

C'est pas pour me la ramener, mais, en admettant que je me décide à venir, je voterais bien moi-aussi pour Montpellier (ou toute autre ville dans la partie sud du pays, ou toute autre ville que Paris)... Je dis ça, je dis rien...
Bertrand> Ô Happy day, ça me plait.

Val 11/05/2008 21:36


Montpellier, ça pourrait être le lieu d'une deuxième manifestation.
pour la première, désolée, mais les membres fondateurs sont unanimes : ce sera paris!
Allez, allez...


Bertrand 10/05/2008 21:53

Bon, ça va, je sais où est la sortie, vous dérangez pas pour moi...

Val 11/05/2008 21:35


Va jouer avec tes crayons, hop hop hop!


Bertrand 10/05/2008 21:52

Highway to Hell-Ô ?

Bertrand 10/05/2008 21:50

Ô les nains ?