Le colportage est interdit dans l'immeuble

Publié le par Val

Avant que l'idée de me "taguer" ne vienne à l'esprit de quelqu'un d'autre que la personne qui vient de le faire (mais à qui je n'en veux pas, soit dit en passant), je vous arrête tout de suite, c'est NON (pour les détails de l'opération bidon qui se trame derrière tout ça, je vous renvoie à l'article de ma douce et tendre).

Si on vient me rendre visite, je veux que ce soit pour ce que je balance de post en post, pour le côté cosy des lieux, pas pour faire exploser les stats de je ne sais qui, et surtout pas les miennes.
800px-PageRank-hi-res-copie-1.png
Elles vont très bien mes stats, merci. Et quand elles baissent, je me dis juste : "tiens, il serait temps que je ponde un truc" ou "tiens ça devait pas être terrible ce que j'ai raconté ces derniers temps". En tout cas je ne me roule pas par terre de douleur en pleurant après les salauds qui ne me lisent pas, moi, génie incompris de la blogosphère, âme damnée du web. Peut-être qu'ils ont mieux à faire les gens, non? Après tout tant mieux, et que seulement quelques-uns passent de temps en temps ici, ça me va très bien. Je sais qu'ils lisent vraiment ce que j'écris et ne laissent pas des coms juste pour faire exploser leurs stats de fréquentation (mais ça peut venir en deuxième ou troisième intention, bien sûr, y'a pas de mal).

Et non je n'irai pas polluer mes pages avec des pubs qui n'intéresseront personne et qui me rapporteront quedal. Vous avez créé votre blog pour faire du fric, vous? Autant espérer faire fortune en vendant des skis à des paraplégiques.
Et si vous l'avez fait pour être aimé, prenez plutôt un chien, au moins vous serez sûr qu'il vous soit fidèle.

C'est pas une chaîne d'espoir cette histoire de tag, c'est une chaîne de désespérés du blog-rank!

Alors tant pis pour ceux pensent que ça a un intérêt, mais ce sera sans moi, merci.



Publié dans l'entrée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Noute, y'a un sujet en bas de page à propos de ce jeu... où on note nos scores, à la sauvage! alors viens nous rejoindre, histoire de voir si tu arrives à nos chevilles (fin moi depuis le temps je me suis fait complètement manger...)
Répondre
V
Zeste, tu vas pas te laisser aller comme ça!Tu PEUX la battre,Tu VAS la battre.
N
Au fait, j'adore ton jeu avec les ptites boules, j'y joue à chaque fois que je passe, trés bonne idéee...
Répondre
N
Même si tu ne cours pas aprés les statistiques, c'est toujours agréable de savoir que tu es lue, et que l'on apprécie ta prose... <br /> Moi je trouve les remarques interréssantes et c'est vrai que si je ne cours pas aprés les lecteurs, je cours aprés les commentaires!!
Répondre
V
je pense tout comme toi.c'est d'ailleurs ce qui explique que ce blog ne soit fréquenté que par la crème de la crème.Objectivement.
Z
Comment ça, y'en a qui se gagneraient de la tune sur mon dos? enfin, je veux dire: encore plus que ce que je pense? <br /> Zeste naïf...
Répondre
B
Ah merde ! Dire que j'ai créé mon blog pour devenir immensément riche ! (et célèbre, et polygame)<br /> Je suis déçu, mais déçu !!
Répondre
V
Arrête un peu...Toutes ces femmes qui t'adulent, qui te vénèrent, que demander de plus?