Venez à moi les petits lapins...

Publié le par Val

Pour que vous commenciez la semaine de bonne humeur, j'ai exhumé de mon grenier cette chansonette qui je l'espère, vous rappellera de tendres souvenirs:  ces  après-midis de vacances , vautrés devant votre grosse télé à 3 chaînes, sans télécommande évidemment (la mienne avait une petite porte pour planquer les boutons de commande et mon imbécile de frère se faisait un  plaisir de piquer la clé de la petite porte...),  une tartine de Nutella dans une main et un verre d'Oasis dans l'autre.

Ne m'en veuillez pas si demain en réunion vous fredonnez: "1, 2, 3, 4 nous sommes des petits lapins..."

Publié dans le grenier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Chantal 30/01/2008 20:34

Ouais, ben moi, je me doutais bien qu'il y avait coucherie, voire même que le Casimir il se tapait aussi son cousin l'Hypollite (merdum comment ça s'écrit ?)... quant à ceux du Muppet Show, parce que oui, on peut aussi dire la vérité vraie sur eux, y'a pas de raion, et bien c'était orgie et compagnie en coulisse à longueur de temps.
Tu m'étonnes qu'on soit tous un peu bizarres, avec ce qu'on ingurgitait à la téloche de choses malsaines !!

Sinon, t'as fermé les coms au-dessus pour ne pas qu'on dise des bêtises, c'est ça ????

Val 31/01/2008 07:53

Chantal, les coms ne sont pas fermés du tout, mais c'est peut-être encore un coup de la maintenance d'over-blog...Vas-y maintenant, tu peux te lâcher!

l'emmerdeuse 29/01/2008 22:53

Isidore se tapait Clémentine en coulisses pendant que Dorothée, elle, se tapait Charlotte et Marie Dauphin dans les vestiaires de Récré A2. Quant à Albator, c'était un pédophile notoire (Cf. sa relation avec Polly) tout comme Casimir.
Comment ça, je casse l'ambiance???

madison 29/01/2008 15:06

Ben moi non plus, je ne connais pas. Un vague souvenir de Isidore. Sinon, je me souviens de croque-vacances à Noël mais ça ne devait pas s'appeler comme ça. Houlala, qu'est-ce que c'est vieux, tout ça. C'était il y a euh... non, je vais te vexer. ;-)

Bertrand 29/01/2008 14:00

Je me suis toujours demandé si Isidore et Clémentine n'étaient pas les enfants illégitimes de Claude Pierrard...

Comment ça, "T'es con !" ???

Zéline 28/01/2008 20:59

Ah ben vraiment merci hein Val, elle m'a pas quitté de la journée ta chanson !!

Val 28/01/2008 21:38

C'était le but!A ton service;)