On pousse les murs!

Publié le par Val

Je viens d 'errer  sur over-blog  à la recherche d'un blogounet sympa qui me  donnerait envie de découvrir de nouveaux auteurs, d'explorer de nouveaux genres, enfin bref, qui  rendrait grâce à mon appétit dévorant de  lectrice.
Et bien quelle déception ! J'ai rien trouvé de bien excitant. Soit les blogs ont été laissés à l'abandon sitôt ouverts, soit ils vous donnent autant envie de lire que d'aller vous rouler à poil dans la neige un soir de noël. Non, franchement, à croire que le fait d'ouvrir un livre vous rend chiant comme un contrôleur des impôts qui fêterait son 100ème redressement.
Alors voilà, je lance la résistance! Et j'ajoute une pièce dans l'appart, une bibliothèque. Et toc.
Je vous parlerai des bouquins qui m'ont plu, sans prise de tête et sans avoir forcément envie de vous épater, vu que le but c'est de vous donner envie de lire, pas de vous barrer en courant pour allumer la télé.
De votre côté n'hésitez pas à faire vos petites recommandations persos, que tout le monde en profite!


bibliotheque1.jpg
Bon, ok, j'ai peut-être vu un peu grand...


Publié dans la bibliothèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ça ressemble à la bibliothèque d'Alberto Manguel ! Il est sympa de te la prêter !
Répondre
I
Excellente initiative.
Répondre
L
Non, non, pas trop grand, vu le nombre de bouquins que tu te tapes en un mois...<br /> Par contre, si tu cherches des blogs sur la Star Ac', sur Grégory Lemarchal ou sur le tricot, tu vas trouver ton bonheur sur Over-Blog. Pas de problème.
Répondre